Blog.

BLACKPINK ENTRE DANS UNE TOURMENTE DE CONTROVERSES : Une série de vidéos anciennes fuitent, révélant des secrets inconnus du groupe !

BLACKPINK ENTRE DANS UNE TOURMENTE DE CONTROVERSES : Une série de vidéos anciennes fuitent, révélant des secrets inconnus du groupe !

Thao Erin
Thao Erin
Posted underUncategorized

Récemment, une série de vidéos du passé de BlackPink s’est répandue sur les réseaux sociaux, poussant les filles dans la polémique.

Ces derniers jours, de nombreuses vidéos de BlackPink avant leurs débuts ont fuité et ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux. L’incident a causé beaucoup de problèmes aux membres de BlackPink. L’une des vidéos montre BlackPink en train de s’entraîner alors qu’il y avait encore 5 membres. Le 5ème membre est Miyeon, un ancien stagiaire de YG Entertainment, dont on disait qu’il allait presque faire ses débuts avec le groupe. Cette vidéo a non seulement fait sensation, mais a également conduit à une vague de controverse féroce visant Jisoo et Miyeon.

Immédiatement après que la vidéo soit devenue virale, les deux idoles ont été critiquées. Jisoo a été critiquée pour sa voix faible et pour ne pas être digne de rejoindre BlackPink. Pendant ce temps, Miyeon ne pouvait pas non plus échapper au bruit. Miyeon a été comparée en apparence et en compétences avec les 4 membres actuels, ainsi que des commentaires malveillants sur sa carrière actuelle.

 
BlackPink est en difficulté à cause d’une série de vidéos divulguées. Photo : Reuters.

  •  
  •  
Frère BlackPink 1

Frère BlackPink 1

BlackPink est en difficulté à cause d’une série de vidéos divulguées. Photo : Reuters.

Sans s’arrêter là, une autre série de vidéos divulguées a également montré 3 membres de BlackPink accusés d’utiliser le « n-word » – un mot sensible et offensant. Cela fait quelques jours que la première vidéo est devenue virale, et l’indignation est toujours aussi forte. La communauté en ligne a exigé que les membres présentent des excuses, affirmant qu’ils devaient assumer la responsabilité de leurs actions passées.

« Jennie s’est excusée d’avoir vapoté à l’intérieur, alors ne devrait-il pas y avoir une explication pour le « mot en n » cette fois aussi ? », s’est indigné un compte.

Certains fans pensent que les membres n’ont pas besoin de s’excuser car la vidéo a été divulguée involontairement et l’incident s’est produit lorsqu’ils étaient jeunes. En réponse à l’opinion ci-dessus, de nombreuses personnes ont souligné : « La vidéo est apparue publiquement, blessant les fans, par conséquent, les membres doivent y faire face et ne peuvent pas rester silencieux pour toujours. » Un autre compte a même écrit avec virulence : « BlackPink est trop cruel. Ce ne sont plus des enfants capables de fuir tout. »

YG Entertainment et BlackPink n’ont pas encore commenté les vidéos divulguées.